Son nom est au-dessus de tout autre nom ; Son nom est beau, puissant, glorieux et majestueux. En son nom, tout genou fléchira, dans le ciel et sur la terre, et toute langue confessera que Jésus-Christ est Seigneur.
Il s'est humilié en devenant homme, et tout en étant pleinement.
Il est venu comme un serviteur à l'image de l'homme, et il a vécu une vie pure et sans tache, et quand le moment est venu, il a pris sur lui le péché du monde en mourant d'une mort sur la croix.
L'histoire ne s'est pas arrêtée là, trois jours, le tombeau le tenait là, mais dans la victoire, il est sorti du tombeau et a pris le siège à la droite de Dieu, où il s'assied pour intercéder pour nous.
Il s'assoit et nous permet de nous approcher de Dieu par son sang.
Par Son nom, nous sommes sauvés, et c'est cet homme que nous adorons et adorons, l'Homme Jésus dont le nom est plus doux que le miel et dont nous célébrons le nom pour l'éternité.
Élevez un cri de louange et d'adoration à Jésus aujourd'hui, rendez-lui grâce pour tout ce qu'il a fait.
Dieu merveilleux, Prince de la Paix, Père éternel, nous t'adorons aujourd'hui.
«C'est pourquoi Dieu l'a élevé à la plus haute place et lui a donné le nom supérieur à tout autre nom. Il a voulu que, pour honorer le nom de Jésus, tous les êtres, dans les cieux, sur la terre et sous la terre, se mettent à genoux, et que tous proclament, à la gloire de Dieu le Père: «Jésus-Christ est le Seigneur!».»
Philippiens 2:9-11 BFC
«Car un enfant nous est né, un fils nous est donné. Dieu lui a confié l'autorité. On lui donne ces titres: Conseiller merveilleux, Dieu fort, Père pour toujours, Prince de la paix. Il doit étendre son autorité et assurer une paix sans fin. Il occupera le siège royal de David et régnera sur son empire, pour l'affermir et le maintenir en établissant le droit et l'ordre de Dieu, dès à présent et pour toujours. Voilà ce que fera le Seigneur de l'univers dans son ardent amour.»
Ésaïe 9:5-6 BFC
tout en étant pleinement Dieu... certainement.