catch-the-fire_église_standard-colour_RGB.png

SOZO AIDE À GUÉRIR VOTRE RELATION AVEC DIEU POUR VOUS PERMETTRE D’ACCOMPLIR VOTRE DESTINÉE

Nous croyons que Jésus peut toucher n’importe quelle situation et que son désir est de vous guérir.

Jésus annonce qu’il est venu guérir les cœurs brisés et délivrer les captifs en reprenant la promesse donnée par Dieu. Notre cœur est de vous accompagner dans ce processus de guérison, de sanctification, de consolation, de délivrance. Nous le faisons en créant un espace de sécurité où vous pourrez rencontrer Jésus au cœur de vos blessures afin de recevoir la guérison.

L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur.
Luc 4:18-19 

Le ministère Sozo est un ministère issu de l’église Béthel à Redding en Californie, aux Etats-Unis.

Sozo est un mot grec, utilisé 110 fois dans le nouveau testament et qui signifie «sauver», «guérir», «délivrer”.
 

L’objectif est que la guérison des blessures du passé puisse briser les forteresses, remplacer les mensonges par la vérité et fermer « les portes » qui donnent accès à l’ennemi.
Nous désirons que les personnes soient connectées d’une manière encore plus intime avec la trinité et que tous les obstacles qui les bloquent à entrer dans cette intimité soient ôtés, afin qu’elles découvrent et accomplissent leurs destinées.

Chaque séance est conçue pour aider à éliminer les obstacles (non pardons, blessures et mensonges) qui entravent la croissance spirituelle, les relations et l’intimité avec Dieu, Jésus et le Saint-Esprit, dans le but de vivre une vie enrichissante.

Sozo utilise quatre outils:

  1. L’échelle du Père

  2. Les quatre Portes

  3. Présenter Jésus

  4. Le Mur

 

En utilisant ces outils et en suivant la direction du Saint-Esprit, on voit les blessures guéries, les portes fermées et les vérités révélées à la place des mensonges.

La session dure environ 1h30.

Son coût est de 30€ par session.

Ces outils s’inspirent tous des valeurs chrétiennes et bibliques, et de l’écoute du Saint-Esprit, nous vous encouragerons donc au pardon, à la repentance, à l’écoute de Dieu, au renouvellement de vos pensées.

Tous les entretiens sont confidentiels et sont menés par des personnes formées aux différents outils. 

4.png

Pasteure et formée à la relation d'aide et au Sozo, enseigne sur la guérison intérieure, Géraldine suit de nombreuses personnes depuis plusieurs années. Basée à Lyon.

Géraldine sera accompagnée suivant les sessions d'une des personne suivantes : Sissi, Nelly, Jocelyne ou Etienne.

Session pour homme ou femme.

Capture d’écran 2018-07-30 à 23.57.12.png

CERTIFIEE PAR SOZO FRANCE

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Je choisis mon créneau disponible. Je reçois un e-mail de confirmation.

Le lien de connexion zoom est envoyé.

Je me connecte à l'heure

CONTRAT POUR TOUT ENTRETIEN

 

Les personnes qui conduisent l’entretien sont soumises à une stricte confidentialité.

Il est important de souligner que nous travaillons avec la pleine participation de la personne. Votre motivation, votre engagement et une certaine rigueur (arriver à l’heure aux rendez-vous ou avertir par téléphone si vous avez un empêchement) garantit l’efficacité du travail.

Les valeurs de l'Évangile sont notre inspiration (Esaïe 61:1-4) : guérison intérieure, guérison des souvenirs, pardon, réconciliation et libération. C’est pourquoi nous souhaitons que les personnes qui s’engagent le fassent en toute connaissance de cause.

Toutes les personnes qui bénéficient d’un entretien sont encouragées à suivre des écoles Catch the Fire qui constituent un complément important à leur suivi et à participer régulièrement à la vie d’une église locale afin de continuer à grandir dans la guérison.

En faisant une session sozo, vous vous engagez de continuer de prendre votre traitement médical prescrit par un professionnel, ne pas interrompre ceux-ci sans en avoir, au préalable, parlé avec mon médecin traitant.

INFORMATIONS :
(+33) 06 50 83 48 60

lyon@catchthefire.com