Je viens comme une flamme de feu, brûlant tout sur mon passage. Je viens comme un feu brûlant les cœurs et les esprits. Je viens comme un feu dévorant pour capturer mon peuple.
Aujourd'hui, accueille-moi comme le feu dévorant, accueille-moi pour venir brûler tout dans ta vie, laisse-moi embraser ce qui est de moi et brûler ce qui ne l’est pas.
Je suis un Dieu jaloux, un Dieu qui voit et aspire à la plénitude de qui tu es. Je ne me refuserai pas à ceux qui m'embrassent pleinement.
Tu as connu le baptême d'eau, mais maintenant, mon église, viens et laisse-moi te montrer le baptême de Mon Feu.
«Soyons donc reconnaissants, puisque nous recevons un royaume inébranlable. Manifestons cette reconnaissance en servant Dieu d'une manière qui lui soit agréable, avec respect et crainte. En effet, notre Dieu est un feu qui détruit.»
Hébreux 12:28-29 BFC
«Moi, je vous baptise avec de l'eau pour montrer que vous changez de comportement; mais celui qui vient après moi vous baptisera avec le Saint-Esprit et avec du feu. Il est plus puissant que moi: je ne suis pas même digne d'enlever ses chaussures.»
Matthieu 3:11 BFC