À tous ceux qui se sentent seuls, éloignés de leurs proches, isolés ou déconnectés, l'Esprit du Seigneur veut que vous sachiez qu'Il vous voit et Il vient à vous - là où vous êtes! Il vient sans aucune exigence, nettoyer, vous aidez avec vos sentiments. Il vient vous voir tel que vous êtes. Il vous appelle par votre nom et vous dit: Mon amour pour toi est si sûr que tu peux sortir de ta cachette, de ton isolement. Tu peux me dire ce que tu ressens. Tu peux être toi-même avec moi car je suis l'expert en guérison, restauration, délivrance; Je suis l'ami qui reste plus proche qu'un frère. Je suis celui qui reste quand tout le monde te quitte. C’est qui je suis. Mon amour couvre, corrige, protège, renforce et nourrit. Laisse moi être ton lieu sûr. Laisse le te remplir aujourd'hui. Laisse le te nourrir. «Je ne vous appelle plus serviteurs, parce qu'un serviteur ne sait pas ce que fait son maître. Je vous appelle amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.» Jean 15:15 NFC «Si mon père et ma mère m'abandonnent, toi, Seigneur, tu me recueilleras.» Psaumes 27:10 NFC Photo du matin
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
2 commentaires
bottom of page
Superbe photo Gg!! 🥳
Amen!! Yes...Je veux me connecter totalement à toi St Esprit....☺️💜