Reste connecté ! Ce n’est pas le moment de t’éloigner de moi ou de ta famille. Dépasse les malentendus, les désagréments, éloigne l'inconfort et connecte-toi. C'est le moment de rester connecté et d'approfondir tes amitiés et ton lien de cœur avec moi.
L'ennemi cherche à semer la division, la déconnexion, l'indifférence et l'apathie. Il cherche à te décourager, à t’amener à l'isolement et la procrastination. Je renforce les liens qui vous unissent.
Je rassure ceux qui se sont déconnectés à cause de la douleur et la souffrance.
Demande-moi avec qui approfondir ton amitié car tu vas surpris de certains liens que je veux resserrer fans ta vie en ce moment.
Demande-moi de te montrer où il y a de la douleur ou de la déconnexion que je veux guérir.
Demande-moi de te montrer où tu t’es mis d’accord avec le plan de division et de déconnexion de l’ennemi.
Demande-moi d’être connecté et aligné correctement cette saison.
«C’est de lui que le corps tout entier tire sa croissance pour s’affermir dans l’amour, sa cohésion et sa forte unité lui venant de toutes les articulations dont il est pourvu, pour assurer l’activité attribuée à chacune de ses parties.»
Ephésiens 4:16 BDS
«Et veillons les uns sur les autres pour nous encourager mutuellement à l’amour et à la pratique du bien. Ne délaissons pas nos réunions (connexions), comme certains en ont pris l’habitude. Au contraire, encourageons-nous mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez se rapprocher le jour du Seigneur.»
Hébreux 10:24-25 BDS
«Un homme seul est facilement maîtrisé par un adversaire, mais à deux ils pourront tenir tête à celui-ci. Et une corde faite de trois cordelettes tressées n’est pas vite rompue.»
Ecclésiaste 4:12 BDS
Écoute le message de dimanche 28 février sur la bataille entre la peur et l’amour, et la déconnexion : https://www.ctffrance.com/media
C’est fort ce message! 🙌🏻 merci !!🙏🏻 Et merci pour la magnifique image paisible reflétant sa Paix..🕊🌞✨