Je descends dans votre monde. Je viens envahir vos espaces et dans les endroits où vous avez des cycles répétitifs de vie du monde.
Je les renverse afin que vous puissiez Me voir pour qui Je suis vraiment.
Arrêtez de vivre dans l'autosuffisance et la médiocrité. Mes intérêts et mes désirs pour vous sont à propos de votre avenir. Soyez prêt à changer, soyez prêt à réorganiser vos programmes et routines personnels.
Sois le changement que j'ai besoin que tu sois. Mettez-vous à vivre selon Mes voies. Vous ne serez PAS l'église de Laodicée ! Vous serez une église vivante qui me donne accès et l’espace pour déplacer, changer les gens, les villes, les régions et les nations.
Je descends.
Tout dans le ciel et la terre est à moi !
«Mais tu n'es ni bouillant ni froid, tu es tiède, de sorte que je vais te vomir de ma bouche!»
Apocalypse 3:16 NFC
«Oui, on connaîtra la gloire du Seigneur! Le pays en sera rempli tout comme les eaux recouvrent le fond des mers.»
Habacuc 2:14 NFC
«C'est à toi, Seigneur, qu'appartiennent la grandeur, la puissance, la splendeur, l'éclat et la majesté! Oui, dans les cieux et sur la terre, tout t'appartient, Seigneur, car tu es le roi, le souverain maître de tous les êtres. La richesse et la gloire viennent de toi, qui domines sur toute chose. Tu possèdes la force et la puissance, tu détiens le pouvoir d'élever et de fortifier qui tu veux.»
1 Chroniques 29:11-12 NFC
Envahis mes espaces et mes lieux.