Ces jours-ci, vous devez vivre par la foi, tout comme l'ont fait les hommes et les femmes de la Parole. Ne perdez pas courage quand il fait sombre! Au lieu de cela, regardez en avant par la foi! Demandez-moi de vous aider à voir l'avenir dans ces jours qui semblent si contraignants et si pressants. Regardez et demandez: «Seigneur Dieu, qu’est-ce qu’il y a devant pour motiver et inspirer mon cœur? Quels projets as-tu pour moi » J'ai révélé mes plans à Noé pour qu'il agisse par la foi. J'ai révélé mes plans à Joshua et Caleb pour qu'ils s'emparent de la Terre Promise par la foi! Je veux la même chose pour toi aujourd'hui. Viens, par la foi, et échangeons sur ce qui t’attend. «Par la foi, Noé a construit un bateau pour sauver sa famille : il avait pris au sérieux la révélation qu’il avait reçue au sujet d’événements qu’on ne voyait pas encore. En agissant ainsi, il a condamné le monde. Et Dieu lui a accordé d’être déclaré juste en raison de sa foi.» Hébreux 11:7 BDS «Que dirai-je encore ? Le temps me manquerait pour parler en détail de Gédéon, de Baraq, de Samson, de Jephté, de David, de Samuel et des prophètes. Grâce à la foi, ils ont remporté la victoire sur des royaumes, exercé la justice, obtenu la réalisation de promesses, fermé la gueule des lions. Ils ont éteint des feux violents, ont échappé au tranchant de l’épée. Ils ont été remplis de force alors qu’ils étaient faibles. Ils se sont montrés vaillants dans les batailles, ils ont mis en fuite des armées ennemies ;» Hébreux 11:32-34 BDS
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Commentaires
bottom of page