J'appelle mon corps à une position d'humilité. Dans cet endroit «en bas» comme le monde l'appellerait, tu me fais de la place pour occuper une place et une position élevées.
En haut lieu, je peux alors vraiment être le SEIGNEUR de ta vie.
Cette seigneurie n'est pas celle d'un seigneur humain qui t’utilise. Ma seigneurie est la protection et le positionnement afin que mon ordre divin et ma bénédiction puissent couler dans et au-dessus de ta vie.
Dans tous les domaines où tu as pris cette position élevée, ma bénédiction a été stoppée. Les choses ont été déréglées car j'avais besoin que tu me laisse être roi de ta vie.
Veux-tu me céder et me laisser prendre ma place ? Reçois alors la bénédiction, descends en bas pour que je puisse être haut.
«Dieu a tout placé sous ses pieds, et Christ qui domine toutes choses, il l’a donné pour chef à l’Eglise qui est son corps, lui en qui habite la plénitude du Dieu qui remplit tout en tous.»
Ephésiens 1:22-23 BDS
«Et chaque fois que les êtres vivants présentent leur adoration, leur hommage et leur reconnaissance à celui qui siège sur le trône, à celui qui vit éternellement, les vingt-quatre représentants du peuple de Dieu se prosternent devant celui qui siège sur le trône et adorent celui qui vit éternellement. Ils déposent leurs couronnes devant le trône, en disant : Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, qu’on te donne gloire, honneur et puissance, car tu as créé tout ce qui existe, l’univers entier doit son existence et sa création à ta volonté.»
Apocalypse 4:9-11 BDS
Wow...🙏🏻💜