Je viens embellir ma fiancée et la rendre entière. Regardez Ma radieuse et charmante Mariée assise à mes côtés, vêtue de sainteté et de pureté.
Je travaille sur mon église, en lui enlevant toutes les taches et tous les défauts afin qu'elle puisse être un brillant phare d'espoir pour les nations.
J´inaugure des temps de rafraîchissement et de guérison pour le corps de Christ.
J'efface les rides où le retard est arrivé pour créer des complications et empêcher les rêves de se réaliser.
Je supprime les déceptions du passé et les vieilles mentalités qui ne la servent pas, en supprimant les pratiques devenues obsolètes au fil des ans.
Je mesure et ajuste sa robe pour qu'elle s'adapte mieux.
J'aborde avec douceur les taches de honte et de culpabilité qui ont tourmenté son cœur, purgeant surnaturellement toute impureté. Je prends la douleur du chagrin et de la perte et la transforme en de beaux bijoux pour orner sa robe.
Je l'enveloppe avec des draps fins et des tissus cousus à la main qui ont été blanchis comme neige.
«il a voulu se présenter à lui-même l'Église dans toute sa beauté, pure et sans défaut, sans tache ni ride ni aucune autre imperfection.»
Éphésiens 5:27 NFC
«Réjouissons-nous et débordons de joie, rendons-lui gloire! Car le moment des noces de l'agneau est arrivé, et son épouse s'est préparée. On lui a donné un vêtement fait d'un fin tissu de lin, brillant et pur. » Le tissu de lin représente les actions justes de ceux qui appartiennent à Dieu. Un ange me dit: « Écris: Heureux ceux qui ont été invités au repas des noces de l'agneau. » Et il ajouta: « Ce sont là les paroles véritables de Dieu. »
Apocalypse 19:7-9 NFC