En cette saison, découvre une nouvelle capacité, une nouvelle abondance de provisions et une nouvelle grâce d'aimer les autres avec générosité et authenticité. Fais-moi confiance pour que tu vois ceux qui t’entourent comme je les vois. Fais-moi confiance de te donner l'amour pour les aimer comme je vous aime. Tu es en moi et je suis en vous. Je suis celui qui te fait grandir dans l'amour. Ne regarde pas les expériences passées d'aimer les autres, que ce soit de bonnes expériences ou des expériences douloureuses. La réalité d'aimer les autres vient de moi et c'est un amour parfait. Alors reste connecté en moi, reste en moi et laisse mon amour être exprimé librement par toi aux autres. «Je vous donne un commandement nouveau : Aimez-vous les uns les autres. Oui, comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. A ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples : à l’amour que vous aurez les uns pour les autres.» Jean 13:34-35 BDS «Mon bien-aimé me parle, et il me dit : “Lève-toi, mon amie, viens donc, ma belle, car l’hiver est passé et les pluies ont cessé, leur saison est finie. On voit des fleurs éclore à travers le pays, et le temps de chanter est revenu. La voix des tourterelles retentit dans nos champs.» Cantiques 2:10-12 BDS
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
1 commentaire
bottom of page
Amennnn!! 🌻🌻