C'est l'heure de la construction dans la Maison du Seigneur ! Avez-vous ressenti les secousses et le démantèlement au cours des derniers mois et saisons ?
J'ai détruit les choses qui ne sont pas de moi et vous ai ramené aux fondations.
Je lance mon église en mode construction, je la lance en mode croissance.
Souvenez-vous de ceci, je suis la pierre angulaire sur laquelle tout se tient, vous ne pouvez pas construire quelque chose qui dure sans moi au centre.
En cette saison, vous devez également utiliser les pierres vivantes.
C'est vous, votre église et tous les gens qui m'appartiennent. Vous êtes les pierres vivantes que j'assemble pour construire quelque chose de mon Royaume qui résistera à toute secousse.
N'essayez pas de construire par vous-même ou autour d'une seule personne, mais joignez-vous au corps du Christ et devenez les pierres vivantes.
Sachez combien vous avez besoin les uns des autres pour construire ce qui est nécessaire sur la terre en ce moment.
«Cette pierre est d'une grande valeur pour vous, les croyants; mais pour les incroyants, comme le dit l'Écriture: « La pierre que les bâtisseurs ont rejetée est devenue la pierre d'angle. »
1 Pierre 2:7 NFC
«Laissez-vous bâtir, vous aussi, comme des pierres vivantes, pour construire un temple spirituel. Vous y formerez une communauté de prêtres appartenant à Dieu, vous lui offrirez des sacrifices spirituels, qu'il accueillera avec bienveillance par Jésus Christ.»
1 Pierre 2:5 NFC
«Par conséquent, vous qui n'êtes pas Juifs, vous n'êtes plus des étrangers, des immigrés; mais vous êtes maintenant citoyens à part entière avec ceux qui appartiennent à Dieu, vous appartenez à la famille de Dieu, à sa maison. Vous êtes intégrés dans la construction dont les fondations sont les apôtres et les prophètes, et dont la pierre d'angle est Jésus Christ lui-même. C'est lui qui assure la solidité de toute la construction et qui la fait s'élever pour former un temple saint pour le Seigneur. Dans l'union avec lui, vous faites partie vous aussi de la construction pour devenir avec tous les autres la demeure que Dieu habite par son Esprit.»
Éphésiens 2:19-22 NFC