À tous ceux dont les circonstances ont réduit votre courage et espoir, sachez que je ne vous ai jamais laissé tomber et ne le ferai jamais. Josué raconte l'histoire des Israélites avec des hauts et des bas auxquels ils ont été confrontés après la mort de Moïse. Quand Josué a été appelé à diriger, je lui ai donné force et sagesse face à une nation rebelle.
Fais une pause et réfléchis à ces questions : Qui t’ai-je appelé à diriger ? Toi mais les autres aussi. Je t´amène à me faire confiance et à passer à l'étape suivante de ta vie ? Je te donne plus de grâce, de paix et de courage pour que tu grandisse dans ta vie et en tant que leaders que je t’ai appelé à être. Sache que, peu importe ce qui se passe autour de toi, je dis toujours : Oui, tu es mon Epouse, mon Eglise. J'adore ton courage.
«Il te suffira d'être courageux et fort et d'observer entièrement la loi que mon serviteur Moïse t'a transmise: ne t'en écarte jamais et ainsi tu réussiras dans tout ce que tu entreprendras.»
Josué 1:7 BFC
«Voyez si le sol est riche ou pauvre, et si des arbres y poussent ou non. Allez-y courageusement et rapportez-en des fruits.» – C'était en effet la saison des premiers raisins.»
Nombres 13:20 BFC
«Elle leur dit: «Je sais que le Seigneur vous a donné ce pays. Vous nous inspirez une si grande terreur que chacun ici a perdu tout courage à cause de vous.»
Josué 2:9 BFC
Amen
Merci 😊