L'Esprit du Seigneur dit: "Tu es mon/ma préféré(e), celui/celle avec que je désire passer chaque jour à aimer. Je t'aime vraiment. Sens l'étreinte de mes bras autour de ton cœur. Goûtes à ma bonté, tout en croyant la vérité que je ne pourrai jamais te laisser partir.
Dis-moi que tu m'aimes aussi, pleinement.
Je suis jaloux de ta réponse sans réserve. Aime-moi plus que ta famille et tes amis.
Ne penses pas que ton salut n'était qu'un coup de main pour une situation difficile.
Tu étais mort, et je t’ai aimé si fort et avec un pouvoir de la résurrection, je t’ai relevé de la mort du péché. Rien de ce que tu fais maintenant n'arrête mon amour.
Ça n'a jamais été le cas.
Mais je ne t'ai pas sauvé pour te donner le salut seulement; c'était pour te rencontrer et marcher avec toi, comme au début dans le jardin d'Eden, avec moi, sur terre.
Passes du temps avec Jésus et demande-lui ce qu'il veut que tu saches de son amour aujourd'hui, en lui accordant toute ton attention.
«Venez donc, dit le Seigneur, nous allons nous expliquer. Si vos crimes ont la couleur du sang, ils deviendront blancs comme neige. S'ils sont rouge vif, ils prendront la blancheur de la laine.»
Ésaïe 1:18 NFC
«Je lui demande que, selon la richesse de sa gloire, il fortifie votre être intérieur par la puissance de son Esprit, et que le Christ habite dans vos cœurs par la foi. Je demande que vous soyez enracinés et solidement établis dans l'amour; ainsi vous aurez la force de comprendre, avec tous ceux qui appartiennent à Dieu, combien l'amour du Christ est large et long, haut et profond. Et vous connaîtrez alors son amour, bien qu'il surpasse toute connaissance, et vous serez ainsi comblés de toute la plénitude de Dieu.»
Éphésiens 3:16-19 NFC