En cette saison de démantèlement, je supprime les vieilles mentalités et habitudes qui vous empêcheraient d'avancer. Je veux supprimer la familiarité des habitudes précédentes afin que vous puissiez vraiment entrer dans un tout nouveau mode de vie.
J'expose des bastions profondément enracinés de peur, d'anxiété, d'inquiétude, de stress et de dépression.
J'insiste sur ce processus de guérison afin de pouvoir affiner les endroits dans votre cœur. Je vous invite à examiner en profondeur vos émotions et vos sentiments afin de pouvoir éliminer les vieilles racines d'amertume, de peur et de ressentiment. Il est temps de mettre ces zones en lumière pour que vous soyez radicalement libre !
Demandez au Seigneur de révéler tout problème profond ou caché dans votre vie qui vous a empêché d'avancer dans le nouveau départ que Dieu a pour vous.
Laissez le Saint-Esprit vous guider à travers un processus de guérison pour vous libérer.
«Or le Seigneur, ici, c'est l'Esprit; et là où l'Esprit du Seigneur est présent, là est la liberté.»
2 Corinthiens 3:17 NFC
«Si donc le Fils vous libère, vous serez vraiment libres.»
Jean 8:36 NFC