Je viens à toi en tant que Père qui te tient fermement. Même si un père tient un jeune enfant instable sur ses pieds, alors qu'il apprend à se tenir debout, je suis celui qui stabilise tes hésitations. Je suis ta force dans tes moments d'incertitude, dans tes moments de faiblesse. Fait confiance à ma main pour te tenir. Aies confiance.
Viens dans mes bras et je te donne ma force lorsque tu te sens vulnérable. Sentez mes bras autour de toi, sens ma force te tenir en sécurité. Fais une pause en ce moment, ma paix dans chaque partie de ton être. Souviens-toi que tu es en moi. C'est en moi que tu vies, bouge et es. Reste en moi, dans ma force.
Ne te laisse pas tenter hors de ce lieu de sécurité et de force dans des illusions de force indépendante. Ne laisse pas la peur et l'insécurité te paniquer et te séparer. Reste proche et je te tiens. Laisse-moi te tenir fermement dans mes bras éternels. Je ne te laisserai pas tomber. Je t'ai, mon enfant.
«En effet, « c’est en lui que nous avons la vie, le mouvement et l’être », comme l’ont aussi affirmé certains de vos poètes, car « nous sommes ses enfants ».»
Actes 17:28 BDS
«mais il m’a répondu : « Ma grâce te suffit, c’est dans la faiblesse que ma puissance se manifeste pleinement. » C’est pourquoi je me vanterai plutôt de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.»
2 Corinthiens 12:9 BDS
«Fortifiez les mains défaillantes, affermissez les genoux chancelants. A ceux qui sont troublés dites-leur : Soyez forts, n’ayez aucune crainte, votre Dieu va venir pour la rétribution, Dieu va régler ses comptes. Il va venir lui-même pour vous sauver.»
Esaïe 35:3-4 BDS