Tout comme tu sais que le soleil se lèvera chaque nouveau jour, sache que ma miséricorde et que mon amour est inébranlable pour toi et sont également nouveaux chaque matin.
Cela fait partie de ma nature, de mon grand amour pour toi. Je prends plaisir à la miséricorde et je prends plaisir à toi.
Je suis riche en miséricorde à cause de l'amour, je te rends aussi riche en amour et en miséricorde.
Cette miséricorde, cette fidélité et cet amour inébranlable augmenteront ta confiance en moi. Parce que tu me faites confiance, je te garderai dans une paix parfaite.
Parce que tu marche dans ma paix, tu apportes chaque jour mon Prince de la Paix dans l'atmosphère qui vous entoure.
Demande au Seigneur de te montrer toutes les zones qui ne sont pas en paix.
Repens-toi de ne pas lui avoir fait confiance et demande le réconfort constant de son amour, de sa miséricorde et de sa paix. C'est une partie tellement intrinsèque de sa nature fidèle qu'il se fera un plaisir de libérer son espoir pour toi.
'De nouveau tu nous manifesteras ton amour, tu ne tiendras pas compte de nos fautes, tu jetteras nos péchés au fond de la mer. ' Michée 7:19
'« C'est moi, le Seigneur, qui suis son gardien. Je l'arrose au bon moment, je la garde jour et nuit pour empêcher qu'on y pénètre. ' Ésaïe 27:3
'Les bontés du Seigneur ne sont pas épuisées, il n'est pas au bout de ses tendresses ! Elles se renouvellent chaque matin. Que ta fidélité est grande, Seigneur ! ' Lamentations 3:22-23