Il est maintenant temps d'entrer dans ma Sainte Présence. Il est maintenant temps de s'attarder et de désirer Moi comme jamais auparavant. N'attendez pas, ou vous manquerez les trésors que j'ai à vous donner.
Je tiens des secrets dans la paume de ma main pour vous. Tout comme Moïse qui a gravi la montagne et m'a cherché avec tout ce qu'il avait, je veux que vous entriez dans cette sainte présence. Je te désire et me réjouis. Ma sainte présence est infinie. Ce n'est pas comparable. C'est inextinguible.
Je vous remplirai au fur et à mesure que vous verserez, puis je vous remplirai à nouveau. Faites de ma sainte présence votre habitat et votre demeure pour toujours.
Je me déplace comme un vent rapide qui vous entoure, vous apportant protection, satisfaction, amour et puissance alors que vous vous attardez en Ma présence. Regardez comme ce vent souffle tous les soucis, la douleur, le chagrin, la frustration et le doute.
Demandez au Seigneur à quoi cela ressemble d'être en sa sainte présence. Qu'est-ce qu'il vous enseigne et vous montre ? Écrivez-le dans un journal.
Priez cette prière : Dieu, je désire et désire que Ta sainte présence m'entoure.
Je veux connaître tes voies et connaître ton cœur.
A quoi dois-je renoncer pour avoir plus de toi ? Tu es mon seul et unique. Le Dieu en qui j'ai confiance et auquel j'aspire. Je veux tes pensées et tes voies. Aide-moi aujourd'hui à être en ta présence. JE CHOISIS d'être là.
Viens près de moi.
Si vous me recherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous.
Jérémie 29:13 NFC
«Tu me fais savoir quel chemin mène à la vie. On trouve une joie pleine en ta présence, un plaisir éternel près de toi»
Psaumes 16:11 NFC
«Appelle-moi, et je te répondrai, je t'apprendrai de grandes choses, des choses cachées que tu ne connais pas.»
Jérémie 33:3 NFC
Merci beaucoup !