Tu es le sel et la lumière de ta rue, de ton quartier, de ton lieu de travail, de ton école et de ta nation !
Tu es celui qui préserve et démontre ma vie ! Pourtant, cela nécessite ta participation.
Le sel n'est utile que lorsqu'il est utilisé. La lumière n'est évidente que lorsqu'elle est découverte.
Alors, laisse briller ta lumière !
Saupoudre du sel dans les conversations, les réseaux sociaux et toutes tes interactions. Laisse ta lumière se découvrir !
Oui, cela pourrait te coûter quelque chose ; donne-le quand même ! Cela m'a coûté tout, et je te demande de suivre mon exemple.
Laisse ta lumière briller.
Ose démarquer comme quelqu'un qui est de mon royaume et non de ce royaume terrestre. Saupoudre les pensées, les paroles et les actes du Royaume afin de repousser ce qui rampe sur la terre.
Soit brave ! Je suis avec toi !
«C'est vous qui êtes le sel du monde. Mais si le sel perd son goût, comment le rendre de nouveau salé ? Il n'est plus bon à rien; on le jette dehors, et les gens le piétinent. C'est vous qui êtes la lumière du monde. Une ville construite sur une montagne ne peut pas être cachée. On n'allume pas une lampe pour la mettre sous un seau. Au contraire, on la place sur le porte-lampe, d'où elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. C'est ainsi que votre lumière doit briller aux yeux de tous, afin que chacun voie le bien que vous faites et qu'ils louent votre Père qui est dans les cieux.»
Matthieu 5:13-16 NFC
Pardon Jésus pour mon peu d’audace...Tu n’as pas honte de moi, je ne veux pas avoir honte ou peur de parler de toi...🙏🏻