Il y a un cri profond et nostalgique que j'éveille dans le cœur de mon peuple. C'est un cri qui commence petit et prend du temps à se construire, mais c'est un profond désir d'avoir plus de Dieu.
Un désir de demeurer en sa présence et d'être trouvé dans ses bras. Un désir ardent de contempler Son visage et de voir Sa beauté. C'est un désir d'être comme Moïse qui a crié à son Père : Montre-moi ta gloire ! Aujourd'hui, je remue cela à l'intérieur de vous.
Commencez à crier pour voir Jésus.
Lisez les Écritures à haute voix jusqu'à ce qu'elles deviennent la vérité sur ce que vous ressentez.
Tenez-vous comme Moïse l'a fait, déclarant que vous ne partirez pas tant que vous n'aurez pas vu la gloire de Dieu et que vous demeurez en sa présence. Demandez à Dieu de vous rendre encore plus affamé de sa présence.
«Je ne demande qu'une chose au Seigneur, mais je la désire vraiment: c'est de rester toute ma vie chez lui, pour jouir de son amitié et guetter sa réponse dans son temple.»
Psaumes (26):4 BFC
«Moïse lui demanda: «Permets-moi de contempler ta gloire.» Le Seigneur dit alors: «Je vais passer devant toi en te montrant toute ma bonté et en proclamant mon nom: “Le Seigneur”. J'aurai pitié de qui je veux avoir pitié et j'aurai compassion de qui je veux avoir compassion. Cependant, ajouta-t-il, tu ne pourras pas me contempler de face, car aucun être humain ne peut me voir de face et rester en vie. Il y a ici, tout près de moi, un emplacement, un rocher, où tu te tiendras. Quand je passerai en manifestant ma gloire, je te cacherai dans un creux du rocher en te couvrant de ma main, jusqu'à ce que je sois passé. Ensuite, je retirerai ma main et tu pourras me voir de dos, puisque l'on ne doit pas me voir de face.»
Exode 33:18-23 BFC