L'Esprit du Seigneur dit :
Je suis plus Grand.
Je suis plus grand que ton passé, ton présent et même ton futur.
Je suis plus grand même au milieu du chaos, des tribulations et de la douleur.
Je suis plus grand même dans le plus bas des bas, car je suis le Dieu le plus grand et le plus souverain !
N'oublie pas que je suis celui qui a transformé l'eau en vin, les cendres en beauté, la désolation et le vide en accomplissement sur la terre, et le désespoir en grandeur.
Je suis un Dieu qui fait des miracles.
Je suis plus grand même dans les choses invisibles de la vie qui vous ont causé de la confusion, des tourments et des larmes la nuit.
Je suis plus grand, je suis plus grand, je suis plus grand que la mort, l'enfer, la destruction, les esprits démoniaques, et je suis encore plus grand là où des erreurs ont été commises par d'autres.
Rends-Moi plus grand que ta situation autour de toi. Je suis PLUS GRAND !
Quelles circonstances de ta vie t’ ont retenu au point où tu sens que tu ne peux pas te relever ? Regarde-les en face et dis à haute voix :
« Dieu est PLUS GRAND que….. »
«C'est à toi, Seigneur, qu'appartiennent la grandeur, la puissance, la splendeur, l'éclat et la majesté! Oui, dans les cieux et sur la terre, tout t'appartient, Seigneur, car tu es le roi, le souverain maître de tous les êtres.»
1 Chroniques 29:11 NFC
«Personne, absolument personne n'est comme toi, Seigneur! Tu es grand, comme est grande la renommée de ton pouvoir.»
Jérémie 10:6 NFC
Wouaw