J'entends l'Esprit du Seigneur dire: «Mon enfant, je te vois trembler quand tu entends parler de réveil et de moisson parce que tu es si fatigué. Tu es fatigué de te battre pour tout maintenir ensemble. Fatigué de lutter pour passer une journée, sans parler d'une semaine. Mais c’est parce que tu essayes de le faire toi-même.
Permets-moi de t’enlever ce fardeau dès maintenant; laisse-moi être ta source.
Prends ma main et laisse-moi ouvrir la voie. Va seulement où je vais ! Pars seulement quand j'y vais !
Écoute seulement ma voix. Crois-moi !
Pose ce fardeau à mes pieds et je m'en occuperai. Alors concentre-toi sur moi et sur ce que je vous dis.
Prenez le temps aujourd'hui de déposer tes fardeaux aux pieds de Jésus et demande pardon d'avoir essayé de le faire par toi-même. Repose-toi en sa présence !
«Mais vous, très chers amis, continuez à fonder votre vie sur votre foi la plus sainte. Priez avec la puissance de l'Esprit saint. Maintenez-vous dans l'amour de Dieu, plaçant votre attente dans la bonté de notre Seigneur Jésus Christ en vue de la vie éternelle.»
Jude 1:20-21 NFC
«Je suis certain de ceci: Dieu, qui a commencé cette œuvre bonne parmi vous, la continuera jusqu'à son achèvement au jour de la venue de Jésus Christ.»
Philippiens 1:6 NFC