Tu verras une grande accélération et des changements alors que les sables du temps tombent.
Un revirement et un changement soudains sont maintenant sur toi Ma Mariée, alors que je libère de nouvelles affectations, une libération des partenariats de la saison passée et une nouvelle vision et perspective pour la saison à venir.
Tu vas de gloire en gloire. Ne pleure pas la saison passée, mais libère ce qui s'est passé et permets-moi de réconcilier ces choses avec ma force. Je te soutiendrai dans la transition.
Au fur et à mesure que tu fixe ton regard sur Moi, il y aura une aisance de mouvement.
Entre dans la révélation que je t'ai accordée et prendre des mesures pour aller de l'avant, c'est la clé. Je serai avec toi à chaque étape du chemin et Je placerai des marqueurs le long de ton chemin comme poteaux indicateurs.
Fais-moi confiance! Fais confiance à Ma main et à Mes conseils et Je te conduirai à entrer dans la terre promise.
' Puisque mon serviteur Moïse est mort, lève-toi ! Traverse ce Jourdain avec tout ce peuple, pour pénétrer dans le pays que je donne aux Israélites. ' Josué 1:2
'Dieu a établi pour chaque événement le moment qui convient. Il nous a aussi donné le sens de l'infini. Pourtant nous ne parvenons pas à connaître l'œuvre de Dieu dans sa totalité. '
Ecclésiaste 3:11