Chacun de nous a un rôle à jouer dans la construction de mon Royaume. Personne ne peut s'asseoir sur la touche. Moi, la Tête du Corps, j'ai besoin de chaque cellule, de chaque vaisseau sanguin, de chaque nerf, qui se réunissent en harmonie comme un corps sain!
Chacun de nous a reçu des dons, des talents, des appels, des buts à utiliser pour établir mon Royaume sur la terre!
C'est maintenant notre temps!
Abandonnons toutes les excuses, toutes les raisons, toutes les hésitations et toutes les lacunes.
Dire simplement: "Oui, Seigneur, montre-moi mon premier pas." Je vais alors te diriger, t’instruire, t’équiper et t’habiliter.
En faisant ta part, mon Royaume avancera!
«La porte des Poissons fut rebâtie par les habitants de Senaa; après en avoir posé la charpente, ils mirent en place les battants de la porte, avec ses barres et ses verrous. À côté d'eux travaillaient Merémoth, fils d'Ouria et petit-fils de Haccos, puis Mechoullam, fils de Bérékia et petit-fils de Mechézabel, puis Sadoc, fils de Baana.»
Néhémie 3:3-4 NFC
«Au contraire, en proclamant la vérité avec amour, nous grandirons en tout vers celui qui est la tête, le Christ. C'est grâce à lui que le corps forme un tout solide, bien uni par toutes les articulations dont il est pourvu. Ainsi, lorsque chaque partie fonctionne comme elle doit, le corps entier grandit et se construit par l'amour et dans l'amour.»
Éphésiens 4:15-16 NFC
top of page
Pour tester cette fonctionnalité, accédez à votre site en ligne.
Modifié : 27 févr. 2021
15 février 2021
15 février 2021
2 commentaires
J'aime
2 commentaires
bottom of page
tu t'es trompé de date entre janvier et février,c'est parole du 15fevrier 🤣