J'ai dressé devant vous un banquet pour vous régaler. Pendant que vous êtes assis avec moi, concentrez-vous sur ma bonté.
Choisissez délibérément de penser à mon amour, à ma faveur qui repose sur vous, et à mes soins et ma protection.
Positionnez votre cœur dans la gratitude.
Lorsque vous choisissez de donner la priorité au temps passé en ma présence cela diminue l'ampleur de vos ennemis par rapport à moi. L'ennemi de votre âme voudrait se faire grand à vos yeux.
Il aimerait détourner votre regard de moi et devenir le centre de votre attention.
Sachez que l'endroit où vous choisissez de laisser votre esprit habiter remplira vos pensées, affectera vos émotions et occupera de l'espace dans votre vie.
Viens dîner avec moi et laisse ton regard se poser sur moi pendant que mes yeux te regardent. Je t'attends toujours. Je suis toujours prêt à m'asseoir avec toi. Je suis toujours disponible. Je ne suis jamais en retard.
Je ne suis jamais déçu.
Laisse-moi remplir ton esprit, tes émotions et ton cœur de ma bonté et de mon amour.
Permet au Saint-Esprit de te montrer où tu as permi à l'ennemi, à tes problèmes ou aux circonstances d'éclipser la majesté, la puissance et la gloire de Dieu. Permet-lui de mettre les choses dans un ordre divin en recentrant ton regard sur lui. Passe du temps à méditer sur les caractéristiques de Dieu.
«Ils recevront la bénédiction du Seigneur et l'approbation de leur Dieu, le Sauveur.»
Psaumes (23):5 BFC
«Il m’a conduite dans la maison du vin et il a déployé sur moi, l’étendard de l’amour.»
Cantiques 2:4 BDS
«Vous, mes enfants, vous êtes de Dieu et vous avez la victoire sur ces prophètes de mensonge, car celui qui est en vous est plus puissant que celui qui inspire ce monde.»
1 Jean 4:4 BDS