J'entends l'Esprit du Seigneur dire: «Ma grâce te suffit. Tu as été tellement pris par tout ce qui t’attend en ce moment et par la façon de tout régler et de revenir à la «normale». ARRÊTER! Arrête!!
Re-concentre ton attention et ton regard sur moi, et je te montrerai comment te reposer.
De ce lieu de repos en moi, nous ferons cela ensemble. N’as-tu pas appris que par tes propres forces, tu ne peux rien faire ? Ce n'est qu'en moi que tu peux mettre de l'ordre dans le chaos. Ce n'est que lorsque tu permets à ma grâce de te remplir et de te couvrir que tu verra le chaos disparaître.
Ne regardes pas en arrière. Regardes avec enthousiasme et vois ce que je fais ; détends-toi dans le nouveau.
«Ne sois pas effrayé, car je suis avec toi ; ne sois pas angoissé, car moi je suis ton Dieu. Je t’affermis, je viens à ton secours, pour sûr, je te soutiens | de mon bras droit | qui fait justice.»
Esaïe 41:10 BDS
«Demeurez en moi, et moi je demeurerai en vous. Un sarment ne saurait porter du fruit tout seul, sans demeurer attaché au cep. Il en est de même pour vous : si vous ne demeurez pas en moi, vous ne pouvez porter aucun fruit.»
Jean 15:4 BDS
Juste magnifique ce lever d soleil...Wow...Merci Seigneur pour ta créativité et ta palette de couleur avec laquelle tu peins aussi, chacune de nos vies, si on collabore avec toi...Oui ne pas regarder en arrière mais se détendre en toi...😊💜