Demandez-moi une nouvelle perspective ! Je travaille dans ta famille. Je t’appelle à voir à travers les yeux de la foi. N'abandonne pas la prière. Je travaille quand tu ne le vois et quand tu ne me vois pas. Mets ta main dans la mienne et crois : crois juste !
La guérison, la percée, la restauration et la délivrance se trouvent en Mon nom. Je suis le Dieu qui réconcilie et apporte l'unité.
Je vais restaurer les années que les sauterelles ont mangées, et je suis en train de renverser des situations douloureuses et d'apporter la paix là où il n'y a eu aucune consolation.
Demande-moi les clés et les solutions. Demande de voir comment et où Je me déplace. Vos prières sont précieuses et vitales.
«Comme Jésus parlait encore, des gens arrivent de la maison du dirigeant de la synagogue et lui disent: « Ta fille est morte. Pourquoi déranger encore le maître? » Mais Jésus, surprenant ces paroles, dit au dirigeant de la synagogue: « N'aie pas peur, crois seulement! »
Marc 5:35-36 NFC
«Oui, dit le Seigneur, je vous dédommage, pour les récoltes dévorées par les chenilles, les sauterelles, les hannetons et les criquets.»
Joël 2:25 NFC
«Bénissez le Seigneur, vous ses anges, qui, de toutes vos forces, faites ce qu'il dit et obéissez à sa parole!»
Psaumes 103:20 NFC