Aujourd'hui, je viens éveiller mon épouse aux réalités du Ciel.
J'aspire à voir le ciel sur terre, mais avant de pouvoir voir le ciel sur terre, mon peuple a besoin de voir le ciel lui-même. Le ciel ne doit pas être un endroit lointain où l'on ne peut entrer qu'une fois que nous mourons ; le paradis est à portée de main.
Je fais du ciel un endroit que mon église vit au jour le jour. Aujourd'hui, J'ouvre les portes du royaume céleste et vous appelle dans Ma Gloire.
Je vous appelle à être des bâtisseurs du ciel sur terre. Comment un constructeur peut-il commencer son travail sans d'abord voir les dessins de l'architecte ?
Je suis un grand architecte et j'ai des plans que je veux vous montrer aujourd'hui.
Demandez à Dieu de vous montrer le paradis. Prenez le temps de vous asseoir avec le Seigneur, priez pour que les yeux de votre cœur s'éclairent pour le connaître et le voir. Poursuivez la personne de Jésus et demandez à voir où il habite. Laissez le Saint-Esprit vous guider.
«On ne dira pas: “Voyez, il est ici!” ou bien: “Il est là!” Car, sachez-le, le règne de Dieu est au milieu de vous. »
Luc 17:21 NFC
«et je demande au Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, au Père à qui appartient la gloire, de vous donner l'Esprit de sagesse qui vous le révélera et qui vous le fera vraiment connaître. Qu'il ouvre vos yeux à sa lumière, afin que vous compreniez à quelle espérance il vous a appelés. Vous comprendrez quelle est la richesse et la splendeur de l'héritage destiné à ceux qui lui appartiennent, et quelle est la puissance extraordinaire dont il dispose pour nous les croyants. Cette puissance est celle-là même que Dieu a manifestée avec tant de force»
Éphésiens 1:17-19 NFC
Merci