J'ai émis un son dans l'atmosphère qui résonne autour de la terre. Il résonne profondément avec ceux qui l'entendent. Lorsque vous entendez ce son, arrêtez ce que vous faites et courez vers moi !
C'est d'abord un appel pour que tu cours dans mes bras, non pas vers un homme, pas vers un bâtiment ou un ministère mais vers moi. Je suis ta première escale.
L'appel est lancé aux jeunes et aux moins jeunes, à ceux de toutes les nations. Aucun de mes enfants n'est exempté. N'écoute pas les railleries de ton ennemi, qui te dira toutes les raisons pour lesquelles cet appel ne peut pas être pour toi. Il n'y a pas de limites à cet appel clair.
Alors que vous vous réunissez pour l'appel, je vous instruirai. Mes instructions sont claires. Il n'y aura aucune confusion. Je t’envoie. C'est le moment d'un grand déploiement de mon peuple, d'un envoi massif.
Quand je t’envoie, il y a de l'excitation et une grande joie. C'est un moment d'excitation, d'anticipation. Ce n'est pas de la conscription; c'est une opportunité que vous ne voudrez pas manquer. Ne manquez pas cet appel.
Ceux qui ont des oreilles pour entendre, laissez-les entendre. Je t'appelle. Rassemble-toi à moi. Il est temps de se déployer.
«Après cela, le Seigneur choisit soixante-douze autres disciples et les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et tous les endroits où lui-même devait se rendre. Il leur disait: « La moisson est abondante mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson.»
Luc 10:1-2 NFC
«Jésus s'approcha et leur dit: « Toute autorité m'a été donnée dans le ciel et sur la terre. Allez donc auprès des gens de tous les peuples et faites d'eux mes disciples; baptisez-les au nom du Père, du Fils et de l'Esprit saint, et enseignez-leur à pratiquer tout ce que je vous ai commandé. Et sachez-le: je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. »
Matthieu 28:18-20 NFC