Je t'appelle plus profondément.
Je t’appelle vers des eaux plus profondes. Un endroit où tu ne peux plus compter sur tes propres forces ou ressources, mais par Ma puissance, Je réveille à nouveau ta joie et ton désir de Moi.
Ne sens-tu pas le cri profond de ton âme d'être rafraîchie et renouvelée, d'être revigorée par Mon Esprit ?
Viens écouter mon cœur battre, crie pour ma pluie, lâche tes insécurités, prends courage, prends ma main et plonge profondément.
«Il s'avança vers l'est; il tenait un cordeau à la main avec lequel il compta mille mesures dans cette direction. Puis il me fit traverser l'eau: elle m'arrivait aux chevilles. Il compta encore mille mesures et me fit traverser l'eau: elle m'arrivait aux genoux. Au bout des mille mesures suivantes, il me fit de nouveau traverser l'eau: cette fois-ci, elle m'arrivait à la taille. Il compta une dernière fois mille mesures, mais je ne pouvais plus traverser, car l'eau était montée à un niveau où il faut nager. C'était devenu un torrent infranchissable.»
Ézékiel 47:3-5 BFC
«Alors reconnaissons-le comme Dieu. Oui, tâchons vraiment de reconnaître le Seigneur. Son intervention est certaine comme la venue de l'aurore. Il viendra jusqu'à nous comme la pluie d'hiver ou la pluie du printemps, qui rafraîchit la terre.»
Osée 6:3 BFC