Debout sur tes pieds ! Il est temps de l’action. Ce n'est pas le moment de s'asseoir les pieds en l'air. Il est temps de bouger.
Dieu fait taire les chuchotements de l'ennemi, essayant de vous dire que vous n'êtes pas prêt ou vous privant de la confiance que Dieu vous a revêtue.
Je t'ai fait marcher en paix, pas en panique. Tu es prêt à parcourir les chemins que je t´ai tracés, le chemin que je t’ai ouvert. Les chaussures te vont bien. Les chaussures ne sont pas trop serrées, et elles ne sont pas non plus trop grandes. Je t’ai équipé de chaussures dont tu as besoin pour cette saison. N'aie pas peur que t’es pieds glissent. N'aie pas peur de tomber. Je te mets sur pied pour les chemins dans lesquelles je te conduis.
«Un seul est Dieu, c'est le Seigneur; un seul est un rocher pour nous, c'est notre Dieu! C'est lui qui me donne la force d'agir, qui fait réussir ce que j'entreprends, qui me donne l'agilité de la gazelle, et qui me maintient debout sur les hauteurs. C'est lui qui m'entraîne au combat et qui m'aide à tendre l'arc le plus puissant. Seigneur, ta main droite me soutient; comme un bouclier, tu me protèges et tu me sauves, tu réponds à mes appels et tu me rends fort.»
Psaumes 18:32-36 NFC
«Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres humains; mais nous devons lutter contre les pouvoirs, les autorités, les maîtres de ce monde obscur, contre toutes les puissances spirituelles mauvaises qui sont dans les cieux.»
Éphésiens 6:12-13 NFC
Amen seigneur
Merci !