Je suis un Dieu aux multiples facettes !
Maintenant je t'appelle. Viens plus haut, plus loin et plus profondément, et sonde les profondeurs de qui je suis. D'autres facettes de Mon caractère vous seront éclairées dans ta marche quotidienne avec Moi.
Attends-toi à de nouvelles révélations et à une connaissance et une compréhension expérientielles de Qui je suis maintenant, en cette saison.
Je suis le Dieu de l'impossible,
Je suis le Dieu des merveilles,
Je suis le Dieu du miraculeux,
Je suis le Dieu qui entend et qui voit,
Je suis le Dieu de plus qu'assez,
Je suis le Dieu qui marche et parle avec toi, comme on marche et parle avec son ami.
Je t'entourerai et te soutiendrai en cette saison.
Continue à me poursuivre
Lève les yeux et regarde mon visage et je révélerai d'autres facettes de qui je suis.
Demande au Seigneur : "Comment veux-tu te révéler à moi maintenant, Seigneur, en cette saison ?" Écoute et vois ce qu'Il veut te révèle.
'Ne le sais-tu donc pas ? Et n’as-tu pas appris que l’Eternel est Dieu de toute éternité ? C’est lui qui a créé les confins de la terre. Il ne se lasse pas, il ne s’épuise pas, et son intelligence ne peut être sondée. ' Esaïe 40:28
'Dieu, tu agis saintement ! Quel dieu est aussi grand que Dieu ? Car toi, tu es le Dieu qui réalise des prodiges ! Tu as manifesté ta puissance parmi les peuples. ' Psaumes 77:14-15
' « Ai-je réellement vu Celui qui me voit ? » et elle donna ce nom au Seigneur qui lui avait parlé : “Tu es El-Roï, le Dieu qui me voit.” ' Genèse 16:13
Compréhension experimentielle n'existe pas en français.😉 Peut-être traduire une connaissance et une compréhension par l'expérience de qui je suis.