Lève-toi et bouge ! C'est une saison d’influence et d’autorité croissantes dans le pays où je t’ai appelé à habiter. Je t’appelle à déménager dans un nouveau lieu pour certains d'entre vous, mais pour beaucoup, j'augmente ton influence dans ton lieu. Il est temps de se lever et de passer à l'action.
Pendant longtemps, tu t’es assis dans ta prière, luttant, mais maintenant c'est l'heure de l'action. Pries et bouge, pries et bouge. Ce sont des actions qui se rejoignent.
Ne t’inquiète pas de la fermeture des portes ou de la répétition des défis. Je les ai tous renversés au cours de la dernière saison pour faire place à l'augmentation de l'influence et de l'autorité dans laquelle je t’appelle. Comme Josué conduisant le peuple de l'autre côté du Jourdain vers la terre promise, j'assèche les rivières devant toi et je fais place pour que tu entre dans la promesse et prendre avec toi la terre et les gens de ton quartier. Il est temps d'avoir un impact pour avancer !
«Le peuple quitta le camp pour traverser le Jourdain. Les prêtres qui portaient le coffre de l'alliance marchaient devant le peuple. C'était l'époque de la moisson pendant laquelle le Jourdain déborde et inonde continuellement ses rives. Dès que les prêtres y arrivèrent et posèrent les pieds dans l'eau, la rivière cessa de couler, l'eau fut arrêtée comme par une digue, loin en amont, à Adam, ville des environs de Sartan; en aval, l'eau qui s'écoule vers la mer Morte disparut complètement. Le peuple traversa alors le Jourdain en face de Jéricho.»
Josué 3:14-16 NFC
«Comme je l'ai promis à Moïse, je vous accorde la propriété de tout endroit où vous poserez le pied.»
Josué 1:3 NFC
Amen
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Wouaw Merci ! Amen