Je désire chaque morceau de toi - chaque morceau, même les parties cassées, brisées et laides que tu juges inutiles. Je les apprécie ceux-ci car ils font partie de toi ! Mon amour pour toi est un feu dévorant. Ça brûle en moi, et ça brûle à travers toi pour t’emmener à un processus pur, saint et complet par lequel tu es rendu libre, guéri et plein de ma gloire!
Pourtant, pour que ce travail complet ait lieu, je te demande tout. Je te demande de déposer chaque morceau sur l'autel. Ne retiens rien. Ne me donnez pas seulement 95 ou 99%. Mets tout ! Donne chaque partie ! Mon précieux Fils a donné chaque part de lui-même afin que chaque partie de toi soit glorieusement entière, magnifiquement guérie et pleinement sainte. Donne tout comme Il l'a fait ? Souhaites-tu te soumettre à mon feu qui purifie ?
«Le royaume que nous recevons est inébranlable : soyons donc reconnaissants et servons Dieu d’une manière qui lui soit agréable, avec crainte et profond respect, car notre Dieu est un feu qui consume.»
Hébreux 12:28-29 BDS
«Je vous recommande donc, frères et sœurs, à cause de cette immense bonté de Dieu, à lui offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint et qui plaise à Dieu. Ce sera là de votre part un culte raisonnable.»
Romains 12:1 BDS