Sens-tu le contact de Ma main sur ton cœur ?
Es-tu prêt à Me permettre de te mouler et de te façonner selon Mon dessein et mon but ?
Es-tu prêt à donner ta vie, à renoncer à tes droits et à abandonner ta volonté pour la Mienne ?
Te prosternes-tu pour adorer et donne-tu ta vie en sacrifice vivant ?
Sur la tour du potier, ta vie tourne.
Maintenu, déplacé et profilé ; façonné de l'intérieur.
Dans Mon amour et dans Ma sagesse, ta forme m'appartient.
Un navire adapté à sa destination,
Consacré, intégral et fort.
Débordant de potentiel,
Que tu puisses libérer le son et la chanson de Mon Royaume.
Permets à l'eau de Ma parole de te laver, alors que Mon Esprit se déplace sur ta vie, pour te façonner et te modeler selon le dessein de Ma volonté.
'Je descendis chez le potier et le trouvai en train de travailler sur son tour. La parole du Seigneur fut adressée à Jérémie : Debout, Jérémie ! Descends chez le potier, c'est là que je te ferai entendre ce que j'ai à te dire. Or le vase d'argile qu'il façonnait à la main était raté. Du coup il en refit aussitôt un autre qui lui convenait tout à fait. Gens d'Israël , ne puis-je agir à votre égard comme ce potier, demande le Seigneur ? Vous êtes dans ma main comme l'argile dans la main du potier. Alors la parole du Seigneur me fut adressée : ' Jérémie 18:1-6
'En effet, nous sommes l'œuvre de Dieu ; il nous a créés, unis avec Jésus Christ, pour que nous menions une vie riche en actions pleines de bonté, celles qu'il a préparées d'avance afin que nous les pratiquions. ' Éphésiens 2:10
'En effet, nous sommes l'œuvre de Dieu ; il nous a créés, unis avec Jésus Christ, pour que nous menions une vie riche en actions pleines de bonté, celles qu'il a préparées d'avance afin que nous les pratiquions. ' Éphésiens 2:10
'Le potier fait ce qu'il veut avec l'argile : à partir de la même pâte il fabrique un vase précieux ou un vase ordinaire . ' Romains 9:21