Je vous affine et vous aiguise comme une flèche que je peux tirer directement et dans le cœur de ceux que vous rencontrez. Je fais de toi un instrument de mon amour, perçant leurs cœurs de ma vérité, de ma vie.
L'inconfort et la compression que vous ressentez lorsque je vous affine et vous façonne afin que vous puissiez être sans résistance pour vous déplacer librement et voler. Je crée de la réactivité dans votre cœur afin que vous ne vous écartiez pas du chemin.
Ne résistez pas à l'attraction pendant que je crée un élan. Alors qu'un archer ramène l'arc vers sa poitrine, je vous rapproche pour que vous puissiez entendre et répondre aux murmures de mon cœur.
Faites confiance à ma capacité à sélectionner la cible. Ne la questionnez pas ; Sachez que mon objectif est vrai et que mon timing est parfait.
«Il a fait de ma parole une épée tranchante et il me cache à l'abri de sa main. Il a fait de mon message une flèche pointue, dissimulée dans son carquois.»
Ésaïe 49:2 NFC
«Le Seigneur dit alors: « Je passerai devant toi en te montrant toute ma bonté et en proclamant mon nom: “Le Seigneur”. J'aurai pitié de qui je veux avoir pitié et j'aurai compassion de qui je veux avoir compassion.»
Exode 33:19 NFC
Amen
Merci 🥰