Je suis le créateur ; Je suis l'artiste. Je suis le sculpteur. L'origine de toutes les couleurs est en moi ; l'essence de toute beauté est en moi. Regardes et vois les motifs, les rythmes, les teintes. Prends le temps de méditer sur les codes et les mystères. Les détails complexes de chaque chose vivante sont là par mon choix.
Maintenant, considère ceci - tu es mon chef-d'œuvre. J'ai tricoté les fils de ta peau avec les fibres de ton destin, et je t'appelle belle. Je tisse l'histoire de ta vie sur une tapisserie riche à la vue de tous. Je ramasse les morceaux cassés et les place soigneusement dans une mosaïque colorée pour afficher ma gloire.
Regarde comme je fais toutes choses nouvelles. Demande-moi, et je te montrerai ce que tu as besoin de voir pour vraiment croire que je suis en effet en train de construire un vase pour ma gloire.
«Au commencement Dieu créa le ciel et la terre.»
Genèse 1:1 BFC
«C'est toi qui as créé ma conscience, qui m'as tissé dans le ventre de ma mère. Je te loue d'avoir fait de moi une aussi grande merveille! Ce que tu réalises est prodigieux, je le reconnais bien! Mon corps n'avait pas de secret pour toi, quand tu me façonnais en cachette, quand tu me tissais dans le ventre de ma mère. Quand j'étais encore informe, tu me voyais; dans ton livre, tu avais déjà noté toutes les journées que tu prévoyais pour moi, sans qu'aucune d'elles ait pourtant existé.»
Psaumes 139:13-16 NFC
Le ciel dans l’eau
Amen
Wouaw Merci. Je l'ai lu plusieurs fois 🤩