Je te donne de la force pour le voyage à venir. Je me débarrasse du découragement et de la frustration qui se sont attachés d'où vous avez eu l'impression que les plans de votre vie ont été retardés.
Je vous appelle aujourd'hui pour venir et faire confiance à mon timing. Je ne suis pas loin ou en train de vous faire souffrir.
Je connais cependant le temps et les saisons de votre vie. Je sais quand venir et quand attendre.
Je sais quel est le meilleur moment. Choisissez de faire confiance à mon timing.
Je vous donne l'endurance dont vous avez besoin pour courir la course avec beaucoup de force et de persévérance. Ne vous lassez pas ou ne vous fatiguez pas en attendant que je bouge et que je réalise tous mes plans pour votre bien. C'est ce que je suis.
«C’est pourquoi, nous aussi qui sommes entourés d’une si grande nuée de témoins, débarrassons-nous de tout fardeau, et du péché qui nous cerne si facilement de tous côtés, et courons avec endurance l’épreuve qui nous est proposée.»
Hébreux 12:1 BDS
«mais ceux qui comptent sur l’Eternel renouvellent leur force : ils prennent leur envol comme de jeunes aigles ; sans se lasser, ils courent, ils marchent en avant, et ne s’épuisent pas.»
Esaïe 40:31 BDS