Le Seigneur demande : « Es-tu malade du coeur ? Donne-moi une évaluation honnête. Quel est l'état de ton cœur ? Tu dois garder ton cœur. Ton avenir en dépend.
Deviens habile à remarquer comment tu réagis aux choses et comment je réagis à des choses similaires. nous ne sommes pas pareils.
Je suis ton professeur et c'est moi qui vais te montrer comment avoir le cœur pur.
Je construis la fermeté et la sécurité en toi, au plus profond de vous, afin que tu n'aie que la peur de moi et non la peur des mauvaises nouvelles.
Je surveille les cœurs de tous et je sais tout.
Ne te cachez plus de mon Esprit.
Fais-moi face, cœur à cœur, et laisse-moi prendre chaque chagrin d'amour qui vous trouble; Je suis le seul vrai guérisseur.
Viens, repose-toi un peu et demande-moi où ton cœur a besoin d'être reconditionné et fortifié.
'Avant tout, prends garde à ce que tu penses au fond de toi-même, car ta vie en dépend. ' Proverbes 4:23
'Il n'a pas à craindre les méchantes rumeurs ; son cœur est assuré, il fait confiance au Seigneur. Il est confiant, sans peur il attend de voir la défaite de ses adversaires. ' Psaumes 112:7-8