Je t'ai appelé à être un peuple de lumière.
Je t’ai fait sortir du royaume des ténèbres et je t’ai transporté dans mon royaume de lumière.
J'ai mis ma lumière en toi.
Ma lumière submerge les ténèbres et peuvent être surmontés.
Tu es à moi, mon enfant.
Vis comme ceux qui sont habités par la lumière et vaincus par la lumière. Vis comme ceux qui portent la lumière et n'essaie pas de la cacher. Ma lumière est si brillante, si lumineuse, si rayonnante qu'il est insensé d'essayer de la garder cachée.
Permets-moi de te remplir et de t'inonder de ma lumière pour chasser tous ténèbres de l'intérieur de toi. Ma lumière surmonte les ténèbres sans avoir à faire un effort conscient.
Les couleurs de Dieu ressortent. Dieu n'est pas un secret à garder.
Maintenant que je t'ai installé au sommet d'une colline, brille en t’ouvrant aux autres, les gens s'ouvrent à Dieu.
Alors ne cachez pas votre lumière !
Laissez-là briller, afin que vos œuvres brillent et donner louange à votre Père.
«C'est ainsi que votre lumière doit briller aux yeux de tous, afin que chacun voie le bien que vous faites et qu'ils louent votre Père qui est dans les cieux.»
Matthieu 5:16 NFC
«C'est vous qui êtes la lumière du monde. Une ville construite sur une montagne ne peut pas être cachée. On n'allume pas une lampe pour la mettre sous un seau. Au contraire, on la place sur le porte-lampe, d'où elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.»
Matthieu 5:14-15 NFC
@geraldine_hayot_pasquier
Correction : ma Lumière submerge les ténèbres qui peuvent être surmontées.
Merciiiiii 🤩 C'est en quelque sorte ce que j'ai reçue et écrit sur ma page Facebook hier mais aussi sur la page de mon église. Le Saint-Esprit Parle 😍😍😍