Je désire que vous sachiez qui je suis vraiment! Oui, ces jours-ci vous ont testé. Oui, vous avez été secoué. Et oui, je sais, et je vois. Est-ce que tu me vois ? Vois-tu ma main ? Sais-tu qu'il n'y a personne d'autre comme moi ?
Je t'aime d'un amour éternel. Je t'appelle, jour et nuit. J'appelle ceux qui auront des oreilles pour entendre et j'aspire à rencontrer ceux dont le cœur me désire. Ne permettez pas aux secousses de vous éloigner de moi.
Ne laissez pas les nombreux changements détourner votre attention.
Rapproche toi ! Penche-toi vers moi. Je me rapproche et ce sont des moments qui nécessitent ma proximité.
Dans cet espace étroit entre toi et moi, permets-moi de parler clairement. Laisse mes mots remplir tes oreilles. Laisse mon amour envelopper ton cœur. Permettez-moi de remplir les endroits où la saison dernière toi a presque terminé. Permettez-moi de m'approcher ; sois à l'aise pour vivre en ma présence constamment. Commence vraiment à demeurer en moi ; rien, absolument rien d'autre n'est plus important que cela. Viens !
Prends le temps ; prends le temps de répondre à ces paroles aujourd'hui. Dis au Père que tu désire sa présence tangible en prenant le temps de simplement concentrer toute ton attention sur lui. Adore-le et offre-lui ta louange aujourd'hui et baigne simplement dans sa présence !
«À quel Dieu te comparer, Seigneur, toi qui effaces la faute, qui pardonnes la révolte du reste de ton peuple qui a survécu ? Ta colère ne dure pas toujours, car tu prends plaisir à nous montrer ta bonté. De nouveau tu nous manifesteras ton amour, tu ne tiendras pas compte de nos fautes, tu jetteras nos péchés au fond de la mer.»
Michée 7:18-19 NFC
«Cependant le Seigneur espère toujours vous montrer sa bonté, il voudrait se lever pour vous manifester sa tendresse. Car le Seigneur est un Dieu juste. Heureux tous ceux qui espèrent en lui!»
Ésaïe 30:18 NFC
Amen
Merci 🥰