Ouvrez vos oreilles et écoutez les langues du ciel. Ouvrez vos oreilles, non pas au son des grognements et des plaintes de la terre, mais écoutez le son du ciel. Écoutez les langues du ciel, la langue de l'honneur, de la louange et de la grâce et soyez en accord avec le ciel aujourd'hui.
L'honneur accueille et garde le mouvement de Dieu. L'honneur apporte la guérison aux cœurs et aux corps, l'honneur vous distingue du monde, l'honneur et la louange sont continuellement autour de mon trône. La louange m'invitent à venir habiter avec vous.
Je t'appelle à l'honneur aujourd'hui ; Se repentir là où vos paroles sonnaient plus comme l'ennemi que les miennes et recommencer à zéro aujourd'hui pour accueillir dans la langue du ciel.
«Honore ton père et ta mère, comme l’Éternel, ton Dieu, te l’a ordonné, afin que tes jours se prolongent et que tu sois heureux dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne.»
Deutéronome 5:16 LSG
«Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!»
Apocalypse 5:13 LSG