J'ai placé vos pieds stratégiquement sur la terre à un endroit et à un moment précis. Je t'ai placé pour tenir ferme, pour tenir le terrain que je t'ai donné.
Pendant ce temps, pour vous tenir debout, rappele-toi où tu es assis.
Jésus est assis à ma droite. Il est au-dessus de toute domination et puissance terrestres.
Tout dans le ciel et sur la terre se prosternera devant Lui.
Son nom est au-dessus de tous les autres noms. J'ai mis toutes choses sous ses pieds, et il est au-dessus de toutes choses.
Et toi, tu es en Christ. Tu es caché en lui, dans ce lieu d'autorité et de pouvoir.
Lorsque ton esprit sombre dans la panique, l'inquiétude et l'anxiété, fixe ton regard fermement sur la vérité des choses d'en haut.
En Lui, ton cœur est en sécurité car il est le roc de ton salut, l'immuable, celui qui soutient toutes choses par sa parole.
Médite sur la vérité de l'endroit où tu es en ce moment. Transforme certaines de ces vérités en déclarations.
«Puisque vous avez été ramenés de la mort à la vie avec le Christ, recherchez alors les choses qui sont au ciel, là où le Christ siège à la droite de Dieu. Préoccupez-vous de ce qui est là-haut, et non de ce qui est sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu.»
Colossiens 3:1-3 NFC
«Le Fils reflète la splendeur de la gloire divine, il est l'expression même de ce que Dieu est, il soutient toutes choses par sa parole puissante. Après avoir purifié les êtres humains de leurs péchés, il s'est assis dans les cieux à la droite de Dieu, la puissance suprême.»
Hébreux 1:3 NFC