Ne jetez pas ta confiance.
Ne regarde pas les anciennes batailles que tu as déjà gagnées dans votre vie, car tels sont les obstacles qui bloquent mon travail dans ta familles, ta communautés et ta région.
Penses à ces sujets que tu as dans ton esprit et que je t' ai demandé de laisser au pied de la croix de Jésus.
Lâche les succès précédents ainsi que ce que tu considères comme des échecs.
Je suis nouveau chaque matin.
J'ai de grandes choses pour te faire mûrir, et le message donné à Josué pour chasser les ennemis devant Israël, s'applique également à toi.
Sois forts dans ton cœurs et tes esprits pour crucifier ces choses dont tu sais qu'elles te retiennent.
Sois dans mon timing pour ta vie par l'obéissance. Je ne recule jamais.
Ne te laissez pas berner, quand les épines continuent de te faire mal.
Reconnais les anciennes batailles et mets-les une fois pour toutes derrière toi.
Demandes à Dieu où il veut que tu changes le message répété dans ton cœur et ton esprit du passé. Recherche sa guérison pour les choses qui affectent ces souvenirs.
Ne le laissez pas là, demande-lui plutôt une stratégie pour grandir en maturité.
'Mais si vous ne chassez pas devant vous tous les habitants du pays, ceux que vous aurez laissés subsister vous feront souffrir comme des ronces aveuglant les yeux ou des épines déchirant le dos. Ils vous opprimeront dans le pays même où vous serez installés. ' Nombres 33:55
'Ne perdez donc pas votre assurance : une grande récompense lui est réservée. ' Hébreux 10:35