J'escalade les hauteurs ! Vous pensez que les profondeurs dans lesquelles vous êtes tombé sont votre fosse de désespoir, de dépression, d'échec, de solitude et de péché, mais moi, le Seigneur votre Dieu, je dis que je suis dans les profondeurs. Les hauteurs ne sont pas le seul endroit où vous pouvez m'atteindre.
Tout comme je suis allé sur la colline du Calvaire et j'ai remporté la victoire, nous pouvons ensemble surmonter toutes les attaques ! Un peu de foi vous conduira à la victoire.
Tout comme Gideon lorsqu'il a vaincu les Madianites. Il est temps de sortir de la peur et d'être le vainqueur.
«Combats le bon combat de la foi; saisis la vie éternelle à laquelle tu as été appelé. C'est pour elle que tu as prononcé ta belle déclaration de foi en présence de nombreux témoins.»
1 Timothée 6:12 NFC
«Le Seigneur dit à Gédéon: « Avec les 300 combattants qui ont lapé l'eau, je vous sauverai en te livrant les Madianites. Tous les autres, qu'ils retournent chez eux. » Gédéon retint avec lui les 300 combattants et renvoya les autres Israélites chez eux, mais on garda leurs provisions et leurs trompettes. Le camp des Madianites se trouvait plus bas dans la plaine.»
Juges 7:7-8 NFC
Merci ! C'est tellement bon de savoir ça ! C'est tellement vrai ! Merciiiii