J'apporte la structure du Royaume à l'église ! Chaque coin, chaque mur, chaque cm2 est parfaitement adapté à ma conception. Les plans du ciel sont disponibles. Saisissez-les et commencez à construire.
Voyez que les structures de l'homme tombent aux pieds de Jésus. Ce n'est pas la saison pour s'asseoir et regarder. C'est le moment de la construction. Saisissez les outils du Royaume qui vous sont donnés aujourd'hui.
Je construis la pureté, la droiture et la justice. J'apporte la liberté et la délivrance. J'apporte la guérison et l'espoir aux nations ! Car je construis une église qui marchera dans la plénitude.
Demande-moi aujourd'hui, qu'est-ce que tu es appelé à construire en ce moment?
Je leur racontai comment mon Dieu m'avait accordé sa protection, et ce que le roi m'avait dit. Ils s'écrièrent aussitôt: « Au travail! Nous allons reconstruire la ville! » Et ils se préparèrent courageusement à réaliser cette belle œuvre.
Néhémie 2:18 NFC
De mon côté, je fournirai, pour tes bûcherons occupés à couper les arbres, 6 000 tonnes de semoule de blé, 6 000 tonnes d'orge, 800 000 litres de vin et 800 000 litres d'huile.
2 Chroniques 2:9 NFC
Si le Seigneur ne bâtit pas la maison, les maçons se donnent du mal en vain. Si le Seigneur ne veille pas sur la ville, les veilleurs montent la garde en vain.
Psaumes 127:1 NFC
Wouaw ! Merci