Je libère de nouveaux sons, un nouveau langage et des connecteurs clés dans l'Esprit pour fusionner la louange de vos lèvres et l'adoration de votre cœur avec les sons du ciel.
Au fur et à mesure que ta louange monte vers Mon trône, elle déverrouille et apporte la libération et la percée dans diverses situations de ta vie.
Attends-toi de voir des miracles libérés !
Attends-toi de voir des signes et des prodiges éclater parmi vous lors de réunions.
Mon bras n'est pas si court qu'il ne puisse pas sauver. Je me tiens ici avec vous.
Regardez dans l'esprit et voyez les armées du Ciel positionnées autour de vous.
Laisse-toi emporter par la louange et l'adoration de Mon Fils et libérez ce flux frais de louange et d'adoration, chantant en esprit à la louange de Mon nom.
Je te permettrai de t'élever plus haut dans la louange et Je répandrai la langue du ciel.
Sois tranquille (soyez en paix/ Shalom !) et regarde à Moi ;
Je suis ton Dieu et je serai exalté parmi vous.
Demande au Seigneur un nouveau remplissage du Saint-Esprit et commence à libérer tes louanges, en chantant des chants de louange connus et tes propres nouveaux chants de louange spontanés, dans ta propre langue et en langues. Si tu n'as pas encore été rempli du Saint-Esprit et que tu aimerais l'être, demande au Seigneur de te remplir du Saint-Esprit et demande-Lui le don des langues.
' Alléluia ! Chantez au Seigneur un chant nouveau ! Louez le Seigneur dans l'assemblée de ceux qui lui sont fidèles ! ' Psaumes 149:1
'Ne vous enivrez pas de vin : il mène à un comportement malfaisant ; mais soyez remplis de l'Esprit saint. Encouragez-vous les uns les autres par des psaumes, des hymnes et des cantiques inspirés par l'Esprit ; chantez des cantiques et des psaumes pour louer le Seigneur de tout votre cœur . Remerciez Dieu le Père en tout temps et pour tout, au nom de notre Seigneur Jésus Christ. ' Éphésiens 5:18-20
'Qu'ils aient à la bouche des louanges pour Dieu, à la main l'épée à deux tranchants ! ' Psaumes 149:6