Lorsque la vie est inconfortable, difficile, fatigante, j'offre le repos et le rafraîchissement. Cette offre est permanente et inchangée. Elle est accessible à tous à tout moment. Ne désespérez pas quand vous avez l'impression d'être seul sans personne pour vous réconforter. Je désire être votre confort! Ne soyez pas submergé et dépassé par votre situation, mais apportez-les-moi. Laissez-moi les porter. Ne laissez pas la peur s'emparer car je suis là ! Il n'y a pas besoin de craindre quoi que ce soit. Je suis avec toi ! Moi, celui qui a vaincu le péché et la mort, je viens t’offrir tout ce dont tu as besoin. Chacun de tes besoins est satisfait dans le lieu secret avec moi. Viens et ne tarde pas ! «Celui qui se place à l'abri auprès du Dieu très-haut et se met sous la protection du Dieu souverain, celui-là dit au Seigneur: « Tu es mon refuge et ma forteresse, tu es mon Dieu, j'ai confiance en toi. » C'est le Seigneur qui te délivre des pièges que l'on tend devant toi et de la peste meurtrière. Il te protégera, tu trouveras chez lui un refuge, comme un poussin sous les ailes de sa mère. Sa fidélité est un bouclier protecteur, une armure. Tu n'auras rien à redouter: ni les dangers terrifiants de la nuit, ni la flèche qui vole pendant le jour, ni la peste qui rôde dans l'obscurité, ni l'épidémie qui frappe en plein midi. Oui, même si mille personnes tombent près de toi et dix mille encore à ta droite, il ne t'arrivera rien.» Psaumes 91:1-7 NFC Photo de ce matin
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Commentaires
bottom of page