Je t'emmène sur un terrain plus élevé. Parfois, le chemin sera raide. Le rythme semblera trop rapide. Fais-moi confiance. Je connais ta capacité comme ton ascension avec moi.
Ne te concentre pas sur les rochers ou l'étroitesse du chemin. L'ennemi chercherait à te conduire sur un autre chemin, mais ce n'est pas le jardin de mon choix, c'est un chemin de tromperie. Sois attentif à ses mensonges séduisants qui t’amènent à te concentrer sur toi-même, sur tes insuffisances et les difficultés. Sois attentif aux mensonges qui te conduiraient à abandonner ou à revenir en arrière.
Suivez-moi et regarde où nous allons. Je te conduis sur cette montagne. Je te mène là où l'air est pur, la vision claire et la perspective différente.
Au fur et à mesure que tu montes, remarque le changement. Permette-moi d'alléger la charge alors que tu renouveleras ta force en moi et que je t’entraîne à voir différemment et à penser d'une nouvelle manière.
Prend le temps de laisser la lumière perçante du Saint-Esprit se révéler partout où l'ennemi a accès pour avoir un impact sur ta vie par le biais d'accusations, de mensonges auxquels tu crois ou de comportements inutiles.
«Soyez lucides, veillez! Car votre ennemi, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant quelqu'un à dévorer.»
1 Pierre 5:8 NFC
«Il me fait revivre! Il me guide sur la bonne voie, car il est fidèle à lui-même. Même si je marche dans la vallée de l'ombre et de la mort, je ne redoute aucun mal, Seigneur, car tu m'accompagnes. Tu me conduis, tu me défends, voilà ce qui me rassure.»
Psaumes 23:3-4 NFC
Amen
Wouaw ! Merciiiii ! Amen