Cher fils et fille, soumets-moi ton esprit, car je suis pureté et vérité, sainteté et beauté, et j'attends d'inonder ton esprits de mon amour et de ma sécurité.
Là où les habitudes se sont formées, et tes émotions ont voyagé le long de chemins prédéterminées, comme des ornières, je suis à proximité pour t’aider à changer de chemin. Cela peut être de l'ennui, une grande tristesse, un travail difficile, une indécision ou un chagrin.
Je suis extrêmement intéressé par toutes les décisions et conversations que tu auras aujourd'hui, même celles que tu auras avec toi-même. Mon esprit, mes pensées et mes émotions sont déjà en toi par mon Saint-Esprit, il y a donc une alternative à ce que ton âme apporte à ta conscience.
Pendant que ton esprit se concentre sur beaucoup de choses aujourd'hui, détermine le cours de ta journée.
Prends mes promesses de sagesse, de paix et de joie en compte dans tes émotions. J'invite ceux qui ont un cœur doux et ouvert à voir mes voies et à connaître pleinement le fruit de mon Esprit.
Appelle-moi à l'aide ; Je suis là.
«Comme un père est tendre avec ses enfants, le Seigneur est tendre avec ceux qui reconnaissent son autorité. Il sait bien, lui, de quoi nous sommes faits: il se souvient que nous sommes poussière.»
Psaumes 103:13-14 NFC
«Dans notre combat, les armes que nous utilisons ne sont pas d'origine humaine mais elles sont puissantes, grâce à Dieu: elles permettent de détruire ces forteresses que sont les faux raisonnements, tout ce qui se dresse orgueilleusement contre la connaissance de Dieu. Nous faisons prisonnière toute pensée pour l'amener à obéir au Christ.»
2 Corinthiens 10:4-5 NFC
Photo du jour à 8:20
photo magnifique