Je ne te donne jamais plus que tu ne peux supporter et Je sais comment te former et te permettre d'hériter de la terre.
Beaucoup d'entre vous ont travaillé avec diligence avec moi pour nettoyer votre terre (vie) et m'ont permis de chasser les bêtes des champs.
Cela a pris tellement de temps. Certains d'entre vous ont même commencé à se lasser et à se demander quand le miracle dont vous avez besoin arrivera.
Prenez courage car j'ai un timing parfait; Je connais le début de la fin et je perfectionnerai ce qui te concerne.
Je connais la saison dans laquelle. Je te nettoie pour porter plus de ma gloire. Fais confiance à mon timing alors que je travaille dans les coulisses; la préparation est si minutieuse parce que plus de ma gloire est à venir.
Reconnais que le moment choisi par Dieu est parfait et repens-toi si nécessaire pour être devenu impatient alors qu'il te prepare soigneusement pour révéler sa gloire. Place toutes les zones où tu te sens coincé, en particulier la frustration liée à son timing, dans ses mains percées.
Deutéronome 11:22-23
Car si vraiment vous obéissez à tous ces commandements que je vous ordonne d’appliquer, en aimant l’Eternel votre Dieu, en suivant tous les chemins qu’il vous a prescrits et en vous attachant à lui, il dépossédera en votre faveur tous ces peuples étrangers, et vous prendrez ainsi possession du territoire de peuples plus grands et plus puissants que vous.